samedi 20 février 2016

Les bunnymen continuent la tournée


Cette citation est-elle vraie ? 

On s'en fout, il y a beaucoup d'imbéciles mais il ne devrait pas critiquer le bistro. C'est mal. 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Affirmer qu'elle est vraie n'est pas suffisant : il faut en donner la source.

      Supprimer
    2. Ma source était la radio, depuis je remarque via Google que tout le monde la cite depuis sa mort.

      Supprimer
  2. il a dit ça un jour ou il était bourré, je sais j'étais là

    RépondreSupprimer
  3. N'oublions pas Elie machin qui essaie de donner son avis dans ce débat mais que je censure avant de lire.

    RépondreSupprimer
  4. Fredi M. n'a pas tort tiens! Sur le coté Wikipédia bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait faire une page Wikipedia sur Fredi M et sur Elie Machin.

    Pour Fredi : andouille qui était toujours viré de chez Jegoun avant d'ouvrir lui même un blog.

    Pour Elie : andouille virée de chez Jegoun parce qu'il détient la vérité absolue à un point que toute discussion perd son intérêt.

    RépondreSupprimer
  6. Fredi, une andouille qui a un coté sympathique je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui ! Mais quand il avait pas de blog, il était très casse-couille.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !