mardi 2 février 2016

Gloire à ce blog !

Il a obtenu 24500 visites lors de la dernière heure ! C'est grâce aux photos de cul qui ont été diffusées à l'insu de mon plein gré. Cela prouve que je suis un blogueur influent. J'ai réussi un buzz. D'autres blogueurs sont un peu plus grotesques. Ils font des billets de blog pour prouver qu'ils sont TRÈS influent. 

À cause de telles andouilles qui ne pensent qu'à se vanter, les blogs passent pour ridicules. Le seul problème étant qu'ils n'ont pas besoin de ça. Pas les andouilles, les blogs politiques qui passent pour des sous-merdes. 

Bravo les gars. Continuez. 

16 commentaires:

  1. J'ai cru comprendre qu'il y avait un concours de bite chez un blogueur de Lyon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bichette @jegoun, Pourquoi tu n'édites plus tes Stats/mois de tes 4 blogs [Bilan de mes 4 blogs tu disais] comme t'as toujours fait depuis des siècles -et des siècles-? La tradition toussa, y a plus camarade? Peur de la comparaison?

      On m'a dit hier encore: "Hé Bem! (moi), depuis tu balances tes stats dans la tronche de l'autre c***(toi), il blogue peu et c'est tant mieux pour l'avenir des blogs! Merci pour le service".

      Sinon, (c du off) De très nombreux copains blogueurs -et blogueuses- (politiques)[mais pas que] demandent de voir tes stats, si si, et ils insistent en plus les gens! Alors tonton, cap ou pas cap de relever le défi? Allez courage, qu'on rigole?

      Mouarf!

      Supprimer
    2. Toujours aussi ridicule, toi. Je ne blogue presque plus sauf le soir un peu. Mes stars sont mauvaises, je suppose. Et si je ne blogue plus, c'est parce que je n'ai plus le temps. Et je n'ai plus le temps non plus de voir les stats.

      Supprimer
    3. "il blogue peu et c'est tant mieux pour l'avenir des blogs! Merci pour le service"

      Je me demande bien quel est l'abruti qui a dit ça.

      Supprimer
    4. Cet abruti ne peut être un blogueur ou c'est un ignorant.

      Supprimer
    5. C'est un «très gros abruti, Pat Hibulaire, mais presque!» Et, ce gros con attend que le «chef d'escradrille» releve le Défi! Moi aussi -Ouais!- Allez Jegoun! Allez Jegoun! Ho yé-oh yé-oh-yé! Alleeeez'Allleeeeeez! (rires x l'infini!)

      Omoni hein? Napesaka goût.

      Supprimer
    6. Tu es toujours bon pour mettre des gras ou de l'italisue dans les commentaires de blog. Bravo. Mais sortir un truc intelligent ?

      Supprimer
    7. Ça ne nous dit toujours qui c'est.

      Supprimer
  2. Moi je viens de mettre une tête de bite. J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce seul blogueur, Lyon devient la capitale des blogueuses mode.
    Cela nous rassure aussi, il n'a pas que deux fixettes (toi et Valls) dans sa vie.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !