jeudi 4 février 2016

Les Pieds Nickelés de la blogosphère estampillée de gauche


Gauche de Combat et Bembelly parlent de moi dans Twitter. Il faut croire que je les obsède surtout Bembelly qui me menace en permanence mais comme je ne sais pas de quoi, ça me passe entre les jambes et j'en profite pour pisser de dessus. 

Cela étant les deux andouilles m'ont bloqué. Donc je ne peux pas lire leurs tweets (je le pourrais en me connectant avec un autre compte mais je m'en fous). Ce qu'il y a de rigolo, c'est que Bembelly a l'intelligence de ne pas me citer (de parler de @jegoun plus précisément) pour ne pas me réveiller tout en étant assuré d'une certaine impunité vu que je ne connais pas son forfait. 

Gauche de Combat, par contre, prend bien soin de me citer pour que je puisse savoir qu'il parle de moi mais comme il parle de moi en disant que je n'intéresse personne, on pourrait imaginer qu'il faut un chiffre de moins pour mesurer son par rapport à l'autre qui n'en mérite pas trois. 

Mais ne faisons pas de jugement hâtif (désolé pour l'accent grave, rendu inutile par la réforme de l'orthographe). Dans ces commentaires de menace, Bembelly n'arrête pas de dire que je ne n'intéresse personne et que je ne compte pour rien tout en disant que je n'intéresse personne. 

C'est compliqué. 

Mais poussons l'analyse plus loin malgré l'heure tardive. Il paraît évident à le lire que Bembelly est jaloux de ce qu'il pense être mon influence parce que mon blog était premier au classement Wikio de la bonne époque, pendant trois ans. Mais passons. Tant pis pour lui s'il pense avoir plus d'influence que moi. Nous sommes là pour rigoler. Le seul blog d'un "simple citoyen" ayant réussi à détrôner le mien est celui de Gauche de Combat. Et il a quitté le classement suite à un mouvement que j'ai provoqué (quand le classement avait plus de trucs qui n'étaient pas des blogs et en plus étaient d'extrême droite. Les concours de bite, ça passe avec les copains amis avec les institutions fascistes, ça lasse). Je l'ai donc influencé. Et comme Bembelly multiplie les billets contre moi, je constate que je l'influence. 

Je suis un blogueur influent mais je prends soin à refouler ces deux guignols mon annexe même si mon côté soupe au lait qui boit de la bière m'incite à l'erreur. 

Je concède que ce billet à assez peu d'intérêt. Mais il en a un. Il aura fait rigoler les copains. 

Parce que je connais deux blogueurs qui n'ont même pas cet intérêt. 

8 commentaires:

  1. Je ne donne pas 3 mois aux 2 pour se haïr mutuellement, ensuite ils chercheront d'autres types à faire chier et à la fin ils se présenteront à l’élection présidentielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clap-clap-clap-clap!
      Ça (je) t'occupe, c'est bien, tu vas beaucoup mieux, c'est déjà ça. Bobiyé! comme on disait. Ah au fait, des nouvelles d'Elie Arié?

      Nzete ya Mbila.
      (Mouarf!)

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas comment tu peux vouloir passer à ce point pour un con auprès de mes potes qui le lisent.

      Si ! Je comprends. Tu es persuadé que la terre entière me lit et tu t'efforces de démonter que personne ne le lit en étant persuadé du contraire.

      Freud n'a plus qu'à se coucher.

      Supprimer
  2. Je pense que c'est bien d'être bloqué par ce genre de personne. Ils âtisent une haine contre des gens qu'ils combattent, ceux qui défendent des valeurs républicaines et dignes qu'ils ont laissé tomber depuis longtemps.
    Ca met clairement un clivage. Entre ceux qui souhaitent une République forte, unie et équitable, et d'autres qui pensent autre chose?

    Dans les autres, je mets aussi la bande de la vraie droite, qui propage les mêmes haines, avec des méthodes moins abouties que ces gens là dans la vraie gauche. Qui sont des orfèvres en matière de dénigrement et d’inhumanité.
    Ces gens là ne partagent plus nos valeurs, aux moins les humaines.

    Je fais ce commentaire en te confirmant que ces billets ne m'intéressent pas et plus. Mais comme on a toujours un avis à donner, on le donne au final...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de dire "au final". C'est une faute de français et en ces temps où on parle de réforme de l'orthographe.

      Pour le reste, je suis d'accord avec ton commentaire mais je voudrais revenir sur un détail. On arrive bien à déterminer de qu'est la vraie gauche mais pour la vraie droite j'ai du mal.

      Supprimer
    2. Pourquoi je dis toujours au final moi ? Tu as raison.

      La vraie droite ? Pour moi ceux sont ceux qui aujourd'hui considèrent que les candidats de droite ne sont pas assez à droite, qui nous cassent les couilles par exemple avec le mariage homo dont une majorité de français se foutent.
      Ceux qui vont te considérer de gauche car tu n'es pas assez à droite, et que "dans ton inconscient en fait tu es de gauche mais tu ne veux pas te l'avouer". Les mêmes à gauche qui te disent l'inverse.

      Après là aussi, ce ne sont que des étiquettes. Au fina... euh, en fait ce n'est pas bien important.

      Supprimer
  3. Je me connecte avec mon compte pour aller voir les âneries Parrillotérienne bien que cet idiot mais * bloqué
    * la phote est maintenant permise avec la réforme de l'aurtaugraffe

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !