mercredi 3 février 2016

Le blogueur qui se croit important


Nous avons pitié. Cet andouille se vante parce qu'il a eu un jour si blog qui a eu près de 7000 visites. Mais il se vante (voire se vente) dans le registre : vous voyez les gens, j'ai plus de visites que @jegoun (qui au passage s'en fout comme de la première fois où il a décapsulé une bière avec ses dents, ce qui explique pourtant le mauvais état de sa dentition et sa légère surcharge pondérale). 

Il oublie un truc : tout le monde s'en fout. 

Et si quelqu'un ne s'en fout pas, c'est que c'est un con. 

Pour ma part, je suis à peu près le seul blogueur à avoir diffusé les chiffres d'audience de mon blog pendant des années mais cet imbecile ne comprend pas que je l'ai fait parce que les statistiques me passionnent au point qu'elles furent le seul objet de mes études. 

Je vais dédier ce blog aux âneries de ce trou du cul prétentieux et ses compères Partillo et GdC, je crois. Les peine-à-jouir de la blogosphère. Ceux qui la rendent em illisible à force de conneries divers. 

Et les blogueurs politiques reviendront d'où ils viennent. 

J'ai pour moi de savoir ce qu'on est depuis 10 ans (et un mois et 5 ou 6 jours). 

Tas de crétins qui nous font passer pour des moins que rien, favorisant ainsi l'information officielle. Vous pouvez continuer à raconter des conneries dans les réseaux sociaux. Ils ne servent plusà rien. 

Sauf à discuter avec les copains, ce qui a toujours été le cas. Mais Bembelly, tu pètes plus haut que ton cul. Tu enterres les copains parce que tu te crois important. Mais on s'en fout même s'il m'arrive de mal choisir mes copains.  

Cela étant, si mon blog politique a été pendant trois ans premier blog politique en France dans un classement idiot, ce n'est pas parce qu'il avait le plus de visiteurs mais parce que j'avais le plus de copains. Ce classement était tellement ridicule qu'il a disparu.

Amen. 

Mais j'ai un souhait : que les acteurs des réseaux sociaux s'adressent à leurs copains et arrêtent de - bis - péter plus haut que leur cul. 

La France s'en portera mieux. 

Cela étant, je peux facilement diffuser une copie d'écran PROUVANT que mon blog a eu 1868953 visites hier. J'étais le seul blogueur à diffuser des chiffres. Passionné par les statistiques, pas par l'esbrouffe. Et des imbéciles jaloux, il me semblent en avoir croisé plus d'un. 

13 commentaires:

  1. Tu commences à comprendre mon pote. Regarde, tu ripostes depuis hier 23h14 et plus personne ne vient à ton secours, c'est fini Nicolas, les gens se foutent désormais de tes conneries (et de toi. Maintenant, "tu vas devoir assumer tout seul tes offenses à @bembelly", oui, seul, et comme un grand.

    Non, je ne suis pas de ceux qu'on emmerde impunément.

    (Ah! j'autorise Didier Goux, David Margaud, Falconhill at Anonyme de venir à ton secours, t'as besoin d'aide. Aidez-le, Allez, au boulot!)

    Bonne journée.

    ./...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es taré. Mes ôtés ne vont pas de nuit sur ce blog et tu prouves que tu épies chacun de mes billets. C'est très drôle.

      Supprimer
    2. Proverbe des blogowars: "A con, con et demi.".

      Tes conneries " Ah mes stats! Des liens bordel!, c'est terminé, j'ai décidé, tes "billets de fond" je veux. Sinon, t'as deux jours de répit, allez trois - je suis sympa-, puis je reviens. Attention, ça va faire mal, juste un peu, voire beaucoup. Don'panic.

      Carpe diem.

      ./...

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais joué avec mes stats depuis 2009 environ. Tu es bien fou.

      Supprimer
  2. Ce concours de zob de Bembelly est consternant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fred, et t'as raison:" Quand le gibier raconte l'histoire de la chasse, c'est d'une consternation inouïe". Pour l'instant, c'est juste les prolégomènes d'une "histoire sans fin".

      ./...

      Supprimer
    2. Ouais, mais tu es peu trop psychopathe pour moi.

      Supprimer
    3. T'as raison! Un dangereux psychopathe, à éviter.

      Supprimer
  3. Questions stats, c'est 5 ou bien 6 ? Grosse différence!

    RépondreSupprimer
  4. On se bougera pour défendre le taulier quand on le sentira en danger. Mais déranger toute l'escouade pour deux ou trois morbaques qui se baladent sur ses joyeuses, franchement…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourriez vous déplacer même quand je ne suis pas en danger ça me permettra de rester au bistro.

      Supprimer
  5. Je vois que je suis cité par une personne (qui "m'autorise" à intervenir), alors je vais juste donner un avis en quatres points.

    - Les blogowars ne m'intéressent pas.
    - Je n'attends pas "l'autorisation" de personnes (en plus lorsqu'elles sont méprisantes et n'ont pour seule envie de faire mal aux personnes) pour donner un avis, un opinion, ou faire un commentaire... Cela devient incroyable ces personnes qui veulent restreindre ou contrôler les libertés des gens sur ce qu'ils ont le droit de dire, et ce qu'ils doivent faire ou penser.
    - Didier a raison, le taulier n'a besoin de l'aide de personne sur ce non sujet.

    - Sinon ça faisait longtemps les billets sur les stats. Cela ne nous rajeunit pas.

    Par contre c'est vrai que la période et la blogosphère (la société aussi) était plus agréable à l'époque de ce Wikio et de ces classements. Aujourd'hui, c'est dommage que soient dominantes des méthodes et des manières de bloguer ou de défendre des positions et des opinions. Par l'insulte, par le dénigrement, la caricature, la diffamation, et la méchanceté. Par l'envie de faire mal à la personne en face, plutôt que d'essayer de discuter, d'échanger, de ne pas être d'accord sans pour autant insulter l'autre en face.
    Cette période n'existe plus sur les blogs, dans la société non plus. C'est dommage.

    C'est le point que je trouve intéressant dans ton billet. Le rappel de cette époque là. Même si ça fait un cinquième point.
    Après, la bagarre avec des personnes (dont je ne partage pas les méthodes et les valeurs) ne m'intéressant pas, je ne donnerai pas suite à "l'autorisation" (mais Nicolas tu as évidemment toute mon amitié)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Mais le pauvre garçon n'a pas connu cette époque, ou seulement la fin.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !