mercredi 4 avril 2012

Blogueur abruti (bis)

Les formations politiques devraient former légèrement leurs blogueurs à quelques rudiments... Ca leur éviterait une perte de temps.

8 commentaires:

  1. si tu veux jouer à ce jeu là, je vais sortir mes propres captures d'écran avec tes propos orduriers quand t'es bourré, ça va pas traîner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, lundi midi, je me traitais moi-même d'abruti. Cela dit, si tu fais des captures d'écran et que tu les conserves, ça pourrait m'amuser de faire un billet sur le sujet. Fasciste !

      Supprimer
  2. #BURPS#BURPS#BURPS#BURPS#BURPS#BURPS#BURPS.

    #HAHAHA#HAHAHA#HAHAHA#HAHAHA#HAHAHA#HAHAHA.

    RépondreSupprimer
  3. Je propose de créer un nouveau thème chez Ebuzzing ! BLOG ABRUTI. On aurait un classement mensuel, des vignettes, on saurait qui est lincké..

    RépondreSupprimer
  4. Je serai trop souvent premier !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je voudrais pas casser l'ambiance de la chambrée, mais ça laisse une désagréable impression de pas cadencé, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  6. Un peu oui. Les fichiers, la délation et tout ça. Bientôt les camps de rééducation.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !