lundi 2 avril 2012

Blogueur abruti

Hier soir, j'ai papoté avec une blogueuse zinfluente dans Twitter. Comme elle vient à Paris quelques jours cette semaine et qu'elle doit passer dans mon coin mercredi, nous avons convenu de déjeuner ensemble... Ce matin, je reçois un DM m'avertissant qu'elle ne pourra pas être là de bonne heure et elle me proposait de prendre un café en me donnant rendez-vous près du métro à 13 heures.

J'ai répondu OK.

Du coup, je suis allé manger de bonne heure et j'étais à l'heure au rendez vous.

Sauf que j'avais oublié que c'était mercredi et pas aujourd'hui...

18 commentaires:

  1. Quans on a pas de tête il faut avoir une queue comme le dit le marsupilami.

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui comptait passer te voir Jeudi à La Comète, n'oublies pas de m'y attendre demain...

    RépondreSupprimer
  3. le jour ? il y a une application pour ça :.))

    RépondreSupprimer
  4. Hé ho ! Si mes lecteurs sont plus abrutis que moi...

    RépondreSupprimer
  5. Ah les ravages du houblon c'est terrible de nos jours

    RépondreSupprimer
  6. mouarf ! on peut me traiter de boulet après :)

    RépondreSupprimer
  7. Deux jours d'avance, bravo, c'est super flatteur pour une femme :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais j'aurais eu le temps de boire plusieurs bières.

    RépondreSupprimer
  9. Elle t'a embrouillé ! Atends que j't'explique : ça peut arriver qu'une femme ait envie de te voir, mais au fond, pas trop. Tu comprends ? NOn ... J'm'en doutais ... J'ai tort de chercher à t'expliquer, pisk'y a rien à comprendre ! ...
    Bz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. u vois, ça confirme que les femmes sont peut-être compliquées, mais les hommes pas assez ! ... :)))
      Bz

      Supprimer
  10. C'est qui? @olympe?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !