jeudi 26 avril 2012

Recherches d'emploi à l'Elysée

L'image qui illustre un des billets précédents m'a été transmise par un copain. En voulant la récupérer pour en faire un billet, j'ai vu un bouton "partager" qui s'affichait à droite : j'ai cliqué et je vais en faire un billet pour le blog geek, d'où la flèche rouge.

Ce sont les chefs bleues qui m'intéressent. Elles pointent vers la publicité qui s'affiche quand on ouvre le mail. Le mail concerne Nicolas Sarkozy. La publicité est pour un site de recherche d'emplois de "haut niveau, de 50 à 200 k€".

C'est d'actualité ?

2 commentaires:

  1. A haut niveau de pognon, bien évidemment... mais pas la moindre trace d'un "vrai travail".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont oublié. Il n'empêche que c'est moins haut que le salaire actuel du chef de l'état et de Henri G. qui sont à peu près à 230, si ma mémoire est bonne.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !