lundi 16 avril 2012

Suite de bilan

J’ai fait mon billet de compte rendu de la visite à Vincennes mais j’ai oublié de citer du monde : je n'ai pas de tête.

J’ai croisé Ambre, cheville ouvrière de l’équipe web et de l’organisation du boulot de la cellule riposte.

J’ai croisé Antoine, sympathique leftblog pilier des Kremlin des Blogs et des « ripostes » où il nous organise les Pearltrees. C’était son anniversaire, hier, au fait.

J’ai croisé Slovar qui bosse pour l’équipe de François Hollande et était un des créateurs des leftblogs.

J’ai croisé Dominique Darcy qui est venu dire bonjour aux blogueurs.

Et un tas d’autres personnes, souvent déjà croisées à des occasions diverses, notamment au meeting du Bourget…

2 commentaires:

  1. On a croisé beaucoup de monde ce dimanche à Vincennes, c"est encourageant pour la victoire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super et sympathique ce moment partagé
    Jmpelletier

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !