lundi 16 avril 2012

Vincennes encore

Ce midi, j'ai fait un billet où je décris le moment où Ségolène Royal me sert la main. Melclalex était sur une chaise, derrière moi, et a réussi à immortaliser ce moment... mais je ne suis pas sur la photo. Voilà donc une photo de Madame Royal au moment où elle m'observait comme une bête rare avant de me prendre la main...

Tiens ! Melclalex a fait son compte rendu de la journée, de même que Romain et El Camino. Dedalus modère un peu notre enthousiasme.

1 commentaire:

  1. Elle te sert la main, ou elle te serre la main?
    Si elle te la sert, j'aimerais savoir: avec os ou sans os?
    Je connais la sortie…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !