vendredi 27 mars 2015

Second tour départementales au Kremlin-Bicêtre - Gentilly

Je papotais des départementales avec une copine. Finalement, je lui ai envoyé le sms suivant :

"Pour te dire, je ne sais même pas qui est au second tour, ici. Ce que je sais, c'est que le FdG était en tête, ma liste 2ème (PS MRC) suivies par l'UMP le FN et les verts. Les trois listes de gauche ont fait 65%. Ce qui fait plaisir. Ma liste s'est désistée pour le second tour et je pense que les troisièmes n'ont pas assez de voix pour se présenter au second tour (aux législatives, mon candidat avait bénéficié du désistement du FdG et était seul au second tour, il a donc fait 100%). J'irai donc au bureau de vote. S'il y a deux candidats je vote pour le coco. S'il n'y en a qu'un, je vote blanc. Le vote utile, oui. Le vote FdG seulement si utile."

D'un autre côté, cela nous change de ces connards de gauchistes à la mord moi le nœud qui disent qu'ils ne voteront plus jamais pour le PS. 

3 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !