mardi 31 mars 2015

Spécialiste de la prostitution !

"Désigner les prostitué(e)s comme les principales responsables du système prostitutionnel, voilà qui est un peu fort de café, quand on connait un peu le sujet". 

C'est extrait du dernier billet de Gauche de Combat (c'est un extrait d'une phrase, je ne cherche pas à déformer son propos). Il n'empêche que sa formulation est très drôle. 

Sur le fond, je ne comprends pas que des types qui se prétendent à gauche peuvent opposer la pénalisation du client à celle de la prostituée. C'est le proxénétisme qu'il faut condamner et avec cette loi, celui "qui connaît un peu le sujet" voit bien que les "filles" sont obligées de protéger leurs clients et donc de se cacher encore plus, limitant ainsi les capacités d'intervention des forces de l'ordre qui seront réduites à arrêter les types qui vont se faire éponger et auront plus les moyens de lutter contre le proxénétisme. Ils ne pourront plus tendre des souricières. 

Les putes devront se cacher encore plus, seront plus vulnérables,... 

Enfin, je ne comprends pas qu'un type de gauche puisse opposer la prostitution masculine à la prostitution féminine et oublie les problèmes sociaux qui se cachent derrière au nom d'un féminisme complètement con. 

L'étudiant qui se fait sauter pour payer son logement serait-il moins à défendre que l'étudiante ?

Certaines positions politiques sont abjectes notamment quand elles viennent de types qui se croient de gauche mais oublient les problèmes sociaux. Dont le fait que des types et des gonzesses n'ont pas d'autre choix que de se faire enculer pour vivre. 

Sujet suivant. 

Je ne plaisante pas. La gauche vient de se prendre une veste à des élections et prend des positions qui la ridiculisent. 

1 commentaire:

  1. y a des moments ou il vaut mieux ne pas avoir d'avis sur la question ou le garder pour soi

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !