mercredi 11 mars 2015

Tuons les catholiques avant qu'il ne soit trop tard

C'est mon côté neuneu. Dans le blog principal, je parle d'une pétition lancée par des lascar qui veulent que France Télévision ne soit plus obligée de diffuser des émission religieuse le dimanche matin. 

J'avais oublié - mon côté athée - qu'ils ne visent en fait qu'une seule religion.

Je suis bête. 

7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils n'en visent qu'une... Mais de la part de cette partie de la gauche, ce n'est pas surprenant

    RépondreSupprimer
  2. un oubli certainement; je ne vois pas d'autres possibilités

    RépondreSupprimer
  3. france culture est moins borné et diffuse plusieurs religions , du vendredi au dimanche ,

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas avec un titre comme ça, cela va être la saint Barthélemy de tes statistiques :.)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !