samedi 11 avril 2015

Abject, ignoble et menteur, c'est @corto74 !

Cet abruti me consacre un billet ! Il m'y accuse d'un tas de trucs comme de dévoiler des aspects de sa vie privée, le tout en mode pleureuse : ah le méchant, il me tombe dessus. Rappelons quand même que cet abruti a fait un billet pour se foutre de la gueule de Jean Germain qui s'est suicidé.

Ce débile m'accuse de reconnaître (sic) avoir commis un acte illégal. On ne sait lequel... A un point que s'il y avait plainte, je gagnerais celle en diffamation et il l'aurait allègrement dans le cul. Vous pouvez lire son billet qui est un tissus de mensonge.

A ce stade de connerie, il mérite un médaille.

Cela étant, on peut se demander pourquoi il perd pied, quand son idole Nicolas Sarkozy revient. Cela mériterait une étude sociologique approfondie mais nous avons mieux à faire, d'autant que tout son billet n'est qu'un tissus de mensonges. C'est vraiment un trou du cul ignoble. 

10 commentaires:

  1. Oui, et puis il oublie de dire que sa véritable identité n'a été connue uniquement que grâce à des informations précises qu'il a lui-même diffusées sur son torchon. Il est le seul responsable de ce qui lui arrive....

    RépondreSupprimer
  2. ..." et il l'aurait allègrement dans le cul" Bah, faudrait savoir.

    RépondreSupprimer
  3. Il joue a l'abruti mais à force, il va le devenir Definitivement .
    Moi je ne peux plus le lire, surtout ses commentateurs....mais je me,répète.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est le plus drôle c'est qu'il t'imagine au milieu d'une coue blogospherique alors qu'en fait le ton de son billet est clairement "ouin, mes affidés et fideles commentateurs regardez ce qu'on a fait à votre altesse" :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !