lundi 27 avril 2015

Apparence physique et la vraie gauche

Je viens de voir un tweet d'un type de la vraie gauche revendiquée (celle qui était Modem en 2007, il me reste un fond de mémoire). Il faisait suite à l'annonce d'une agence de mannequins qui disait qu'elles ne recruterait plus de mannequins maigrichons ou anorexiques. Il criait : non au discriminations sur des critères physiques. 

Je me rappelle d'un soir où j'avais diffusé une photo de moi forçant le trait, du genre :


La vraie gauche m'était tombée dessus en insistant bien sur le fait que j'avais le profil typique de l'ivrogne. 

Ils sont mignons, ces cons...

4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !