mercredi 8 avril 2015

Toujours débile, @corto74 ! Incroyable...

Il a une sorte d'érection. Il est persuadé que son dernier billet m'avait scandalisé. Ses tweets sont amusants à observer. J'aurais du faire éduc spé. Il pense même que je fais de la pub pour son billet dont je me fous comme du premier bouton de ma chemise qui a explosé du fait d'une légère surcharge pondérale. 

Dans Twitter, il est heureux. Il a trouvé le graal. Mais n'a pas lu mon billet, con comme il est. 

13 commentaires:

  1. Il croit avoir de la reconnaissance, le pauvre.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'obliges à lire Corto pour essayer de comprendre.. Une honte..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde. Désolé. Au fait, j'ai oublié le nom de famille de cet andouille. Tu pourrais me le faire suivre par DM que je rigole encore plus ?

      Supprimer
    2. Pareil ! Tu fais chier Nicolas.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! superbe ! révéler mon nom, c'est comment dire... abject ?

    RépondreSupprimer
  5. En plus d être absolument dégueulasse, C'est surtout parfaitement illégal, en France, de dévoiler la réelle identité d un pseudo. Seule une décision de justice peut l autoriser. Alors merci de supprimer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu étais observateur et moins con, tu aurais vu que je l'ai déjà supprimé. Quant à l'aspect légal de la chose, j'ai un doute (d'autant que tu utilises ta vraie identité dans Facebook)... Une décision de justice pourrait m'obliger à effacer le commentaire (c'est déjà fait) parce qu'il y a atteinte à la vie privée et utilisation de données personnelles. Mais, je crois, pas me condamner pour avoir divulguer.

      La question n'est pas là : je fus anonyme pendant un temps et ça m'a lassé...

      Supprimer
    2. Moi je m'en fous, je préfère Moumoute74.

      Supprimer
    3. Oui. Tiens ! Il faudrait que je diffuse sa photo à l'occasion.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !