jeudi 9 avril 2015

Le naufrage de la vieillesse


Ta gieule, si je puis me permettre. Je vais même aller plus loin, pauvre con : tu rends la gauche ridicule. Tu es milliardaire et tu nous casses les burnes. A la limite, tu es une des pires ordures que je n'ai jamais connues. Vas chier. Dans ta couche. 

8 commentaires:

  1. C'est un provocateur à la con qui mérite des baffes, il fait juste plaisir à Etienne Moumoute74 qui va en faire un billet à la première heure.

    RépondreSupprimer
  2. non non il a raison
    supprimons aussi les dimanches et le premier mai
    tous au boulot
    et comme on disait chez les tchèques "honneur au travail!" avant de vider son verre

    RépondreSupprimer
  3. je te trouve un tantinet poli avec cette merde

    RépondreSupprimer
  4. C'est sans doute le fait de la solidarité entre vieux et entre naufragés, mais je ne trouve pas son idée bête du tout.
    Sinon, les autres religions obtiendront, tôt ou tard, que leurs fêtes religieuses deviennent aussi des jours fériés.
    À noter que c'est ce qu'avait fait le calendrier de la Révolution Française, y inclus pour les dimanches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait trouver plein de religions pour avoir 365 jours vérifier.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !