vendredi 15 juin 2012

Appel aux Rochelais

Si Ségolène Royal n'est pas élue, Jack Lang devient Président de l'Assemblée Nationale.

16 commentaires:

  1. Ne les embête pas ces braves Rochelais, et lance plutôt un appel aux vosgiens pour qu'ils votent à droite :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon bon... Deux petites voix de plus, je ne sais pas si ça lui suffira, mais on fait ce qu'on peut !

    RépondreSupprimer
  3. parcequillefautbien, c'est assez joli comme nom de boulet.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais bon toi...

    RépondreSupprimer
  5. Segolene fait chanter Hollande. Lui président, il ne devait pas s'occuper des affaires du parti. Elle lui fait faire sa première bourde, son premier reniement, mais qu'importe pour Ségolène. Après elle, le déluge.
    Elle fait l'enfant gâtée du PS en imposant sa candidature aux militants de la Rochelle. Tant pis pour la démocratie participative. Elle appelle à son secours tout l'état major du parti et du gouvernement. Ceux-ci, au lieu d'aller aider les candidats en difficulté contre la droite, accourent pour sauver la nullitude.
    Il semblerait de hollande et ayrault lui aient promis le perchoir. Le nabot renvoyé, on a cru avoir fini avec la république des copains et des coquins. Mais apparemment nous sommes retournés au moyen âge. À moins que nous soyons téléportés dans une république bananière d'Afrique ou d'Asie du sud.
    Mais attention!! il ne faut surtout pas mettre Ségolène devant ses contradictions. Le cas échéant, elle ressort la carte des enfants qui entendent tout ce qui se dit. voilà comment elle fait chanter son ex.
    Quant à ses autres soutiens qui se veulent les avocats du diable, ils usent d'arguments éculés. Il avance la stature nationale de Ségolène. Il semble oublier qu'un sondage récent la classe en tête des personnes les plus exaspérantes de France. Et c'est ça la vérité. Car si elle était bien la personne qu'on veut nous vendre, pourquoi Aubry ne s'est pas effacée devant sainte Ségolène au congrès de Reims?
    Pourquoi les candidats à la primaire ne se sont pas écrasés au profit de la nullitude?
    La France n'aurait pas survécu à un deuxième mandat du nabot. Elle ne survivra pas non plus à une nullitude présidente de l'assemblée.

    P.S/ je suis sûr que vous censurerez mon commentaire. Avec votre parti pris et votre aveuglement, je n'en serais pas étonné. Alors, faites-le et donnez-moi raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je vais laisser ton commentaire ridicule, pour l'exemple.

      Supprimer
  6. Au fait : tu m'as assez cassez les couilles, tu n'as aucun intérêt. Tes prochains commentaires iront donc dans les spams.

    RépondreSupprimer