jeudi 21 juin 2012

#kdb en cours

Avec Lady Apolline, @zeyesnidzeno, @pgildan, @politeecs et @sebmusset. Bien sympathique.

12 commentaires:

  1. Aïe ! Très dur de se lever ce matin !
    C'était bien sympa d'enfin vous connaitre.
    Bz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci d'être venue !

      Supprimer
    2. Je vois l'heure du message de @ladyapolline, j'ai peur, c'est 4h00 ton réveil?

      Supprimer
    3. Oui. Elle commence très tôt.

      Supprimer
    4. Déjà que moi à 5h00 quand le réveil sonne je suis mort alors elle... Chapeau.

      Supprimer
    5. Surtout qu'elle n'est pas rentrée de bonne heure. En fait, je pense qu'elle est tombée du lit. Je viens de me rappeler qu'elle m'a dit hier qu'elle prenait un train à 6h15...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !