samedi 9 juin 2012

Ces réactionnaires modernes

Si j'en crois le dernier billet de Jacques Étienne et surtout les commentaires qui, les gens de gauche sont ringard et ceux de droite sont modernes et représentent le progrès.

Selon son camp, on en pensera ce qu'on voudra mais je trouve à plier de rire qu'un réactionnaire revendiqué puisse se ... revendiquer comme étant moderne...

8 commentaires:

  1. C'est la magie de la novlangue : supprimer le code du travail pour en revenir aux statuts du XIXème siècle, par exemple, est d'une terrible modernité. La retraite à 65 ans, comme il y a 40 ans, c'est du réalisme.

    S'ils le voulaient vraiment, les réacs pourrait réinstaurer la monarchie. Ils n'auraient qu'à appeler ça "modernisation de la vie politique".

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la même réflexion sur mon nouveau blog:
    http://obsdumoisi.blogspot.com
    C'est trop amusant...

    RépondreSupprimer
  3. « Je serai jamais à ton niveau! »

    Vous me l'ôtez de la bouche…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par un réflexe bizarre, j'ai lu la deuxième phrase de votre commentaire en premier et de travers. J'ai eu peur.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !