dimanche 24 juin 2012

Faut pas me chercher après la sieste !

J'avais jamais vu ça ! Un type qui pense que je suis grillé parce que je l'ai unfollowé. Je vous engage à faire pareil. Qu'il reste tout seul.

13 commentaires:

  1. c'était un jeu marrant au début...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je vais le suivre une journée...

    [je n'utilise plus unfollow mais vais de temps en temps sur fllwrs... Si un following ou follower de longue date me "quitte", je lui twitte un petit "bye" !]

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise un autre truc. J'unfollowe sans rien dire.

    RépondreSupprimer
  4. Il est grave... Le problème avec Twitter c'est qu'il faut contrôler son melon sinon ça devient compliqué pour les types comme lui hein... Bref

    RépondreSupprimer
  5. C'est qui lui ? jamais entendu, lu ou twitté

    RépondreSupprimer
  6. C'est qui lui ? jamais entendu, lu ou twitté

    RépondreSupprimer
  7. Il se croyait intéressant. Remarque moi je dis jamais rien dans Twitter mais tu 'a encore dans ta liste... à moins que tu me l'ai pas dit ?!!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !