dimanche 17 juin 2012

Un candidat et deux bistros

À Bicètre, nous n'avons qu'un seul candidat au second tour. Le candidat de gauche arrivé deuxième s'est désisté (merci à Pierre Gosnat, d'autres devraient en prendre de la graine) et aucun candidat de droite n'est qualifié.

Au bureau de vote, j'ai croisé un pote. Il a fallu que je lui explique, il ne comprenait pas pourquoi il y avait un seul bulletin.

En rentrant, je suis passé à l'Amandine. Il a fallu que j'explique à nouveau.

Maintenant, je suis à l'Aéro, il a fallu que j'explique encore. On m'a répondu : vous vous emmerdez bien, les français, vous votez alors qu'il n'y a qu'un seul candidat. Chez nous on ne s'emmerderait pas. Surtout que les urnes sont remplies à l'avance.

En gros, les mêmes propos qu'hier mais pas la même personne (ni la même origine).

Je vais passer à la Comète, ça va être pareil.

Difficiles apéros...

18 commentaires:

  1. Ce soir, tu vas l'avoir bien enfoncé dans ton cul de polemiste de desir d'avenir.
    segolene de nullitude sera definitivement releguée aux oubliettes. et merci qui???
    Merci Falorni de nous avoir debarassé de la personne la plus execrable de France.

    RépondreSupprimer
  2. Tout le sujet est là!
    petite fiente, tu vas devoir prendre des vacances une fois la folle du poitou degagée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi des vacances ? Tu te prends pour qui connard ?

      Cela étant, me faire passer, moi, pour un Ségoliste est amusant. Ça montre que le connard ne connaît pas ses sujets et qu'il ferait d'aller voir ailleurs.

      Dont acte. Je supprime tes prochains commentaires (si je pense, j'ai mieux à faire que de penser aux crétins).

      Supprimer
    2. Richard Delebarre17 juin 2012 à 19:01

      Enculé, fils de pute, batard et cocu par dessus tout.
      supprime mes prochains commentaires. ça ne changera rien à ta minable situation.
      ça est tu n'es plus segoleniste? les rats quittent le navire.
      va te faire mettre espece de vaut rien.

      Supprimer
  3. Sinon y a melon où Alain Delon...(où alors gros con)

    RépondreSupprimer
  4. Bon je sais, je vais avoir l'air d'un troll (à occuper le terrain, comme ça, à force), mais en fait, je viens de piger un truc, tu n'attirerais pas un peu les troll grâce à ton autre blog qui serait en quelque sorte une sorte d'appeau, pour les dézinguer ici après ?

    RépondreSupprimer
  5. Merde, si même les Trolls fantômes viennent chez toi, maintenant...
    http://carnet.sudouest.fr/8656919

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuse moi. je n'avais pas compris que tu etais là, le teneur de bougies.
      tu as raison de venir au secours de ton enculé de camarade. solidarité entre enculés, cela se comprends.

      Supprimer
    2. Oui...il est mignon. comme toi.
      mignon est synomyne de gay, d'homosexuel... un aveu qui se passe de commentaires.
      voila pour ta petite culture : http://www.cnrtl.fr/synonymie/homosexuel

      Supprimer
    3. Tiens ! Encore un homophobe.

      Supprimer
  6. Je ne suis pas homophobe dès que ça rentre dans ton derriere et non dans le mien. On n'a pas les memes gouts. ni les memes valeurs d'ailleurs.
    Segolene est battue à plates coutures.
    bien fait pour tous les minables qui l'ont soutenue

    RépondreSupprimer
  7. la folle du_ poitou etant degagée, je quitte definitivement votre connerie de blog.
    je vous laisse entre enculés.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !