lundi 25 juin 2012

Moi, Spam ?

Depuis cette après midi, tous les commentaires que je le laisse dans les blogs Blogger signés Nicolas J vont dans les spams au bout de quelques secondes...

Merci de vérifier...

8 commentaires:

  1. Je confirme (et ne te félicite pas)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah tu fais bien! J'y étais jamais allée voir et j'ai retrouvé deux com d'El Camino... Mais toi, tu es toujours VIP chez ouam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf. Mais je n'ai pas commenté chez toi aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Ben oui j'ai vu... Mais du coup, ça m'a permis d'aller faire le ménage dans mes spams:-)

      Supprimer
    3. Pour une fois que tu fais le ménage.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !