jeudi 9 janvier 2014

Le gros con du jour @brunchris


Celui-ci a bien mérité une insulte publique et un blocage en bon et due forme. 

1. Je relaie une information qui me déplaît. Une sorte de constat d'échec. Je mérite une médaille.

2. Je la relaie après l'information inverse (le conseil d'Etat a annulé le jugement) que je ne connaissais pas. 

Voilà le type même de gros con qui se permet d'insulter les gens qui ne le connaissent pas mais surtout qui passent leur vie dans Twitter pour avoir l'information le plus rapidement possible. 

Moi, j'ai une vie. En sortant du bureau, je vais au métro et je profite du trajet pour lire les billets des copains. Ensuite, je regarde l'actualité puis Twitter. 

Le trajet jusqu'au métro ne suffisant pas, je m'arrête au métro. 

J'attends des excuses mais un blocage de connard est définitif. 

2 commentaires:

  1. Les cons dont nombreux en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Mais lui est gratiné. (Tu peux RT ce billet, comme je l'ai bloqué, il ne verra pas mon tweet).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !