mardi 28 janvier 2014

Quand l'UMP fouille dans la boue, elle se retrouve engluée

C’est le genre de polémique que l’on voit régulièrement : vous vous rendez compte, pas brave dame, le ministre a forcé la main à quelqu’un pour que son fils obtienne un job. Cette fois, c’est Jean-Yves Le Drian qui s’y colle. Son fils « est soupçonné d'avoir bénéficié d'une nomination privilégiée au vu de ses compétences dans une filiale de la Caisse des dépôts. »

Le Lab indique aujourd’hui que son entourage a diffusé son CV. Non seulement le garçon a toutes les compétences pour le poste mais, en plus, a eu un poste par « mobilité interne ». Il n’a pas été embauché ou promu à un poste sur insistance de son père.

Une députée UMP n’a pas trouvé mieux que de poser une question à l’Assemblée Nationale, comme s’ils n’avaient vraiment que cela à foutre.

Le fils Le Drian n’a pas été désigné par son père à 23 ans pour être président de l’EPAD mais directeur du contrôle interne d’EFIDIS, une filiale inconnue d’une filiale de la Caisse des dépôts et consignations qui l'employait. Il va diriger des gens dont il a fait le boulot auparavant : des audits. La belle affaire.

Mes félicitations au fils Le Drian qui fait une belle carrière.

6 commentaires:

  1. oh mais c'est dingue !!!!!
    http://www.francetvinfo.fr/france/le-fils-de-la-maire-d-avignon-a-t-il-beneficie-d-un-emploi-fictif-a-l-assemblee_439806.html
    le dernier chapitre est mieux qu'une histoire de toto

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que notre blogueur de droite (hi-han) préféré a fait un billet là-dessus :)

    RépondreSupprimer
  3. Le fiston a un CV très solide et je n'hésiterais pas à l'embaucher quel que soit son nom de famille, d'ailleurs les mêmes qui le dénoncent aujourd'hui seraient les premiers à lui reprocher d'être un branleur vivant aux crochets de papa si la situation était inverse. Cette polémique et la comparaison avec Jean Sarkozy sont ridicules.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !