mardi 24 février 2015

Des chiffres de souche

Ah ! Je n’avais pas vu que Corto m’avait consacré un billet. En réponse à un billet que j’ai fait l’autre soir vers minuit, soit après la fermeture de la Comète. Il faut que j’y réponde. Il commence par « Il y a un branlotin gauchiste », le tout pour expliquer que j’insulte les gens…

« Le monsieur en question semble en pleine introspection; fut un temps, il dominait les classements, aujourd'hui, ayant envers et contre tout soutenu et soutenant encore celui qui devint président, il joue au dernier des Mohicans dans la sphère des blogo-gauchistes. » Je ne suis pas en pleine introspection mais parmi la bande de pote de l’époque où on dominait les classements, je suis à peu près le seul encore actif (avec Romain Blachier et Sarkofrance, mais, lui, uniquement sur son annexe). Il faut à Corto une malhonnêteté relativement incroyable pour oublier de signaler ce fait et de dire que j’avais arrêté de jouer dans les classements depuis plus de trois ans. Je ne suis néanmoins pas le de dernier des Mohicans. Cette andouille n’a même pas remarqué qu’Hollande était débordé par sa gauche et que je ne suis donc plus dans la sphère des blogo-machins.

Après, donc, il dit que je dézingue tout le monde. Je l’invite à relire l’historique de mon blog (les 6000 billets), c’est une pratique que j’ai toujours eue. Ensuite, il pond une prose incompréhensible. Je résume : il m’accuse de défendre Hollande mais de ne pas défendre Hollande.

Après, il tente de démontrer qu’il fait un billet de fond. Je lui pose la question : depuis quand n’a-t-il pas fait l’analyse d’une proposition politique ?

Mais c’est la conclusion de son billet qui m’importe. Il est heureux d’arriver à 3 millions de pages vues, le tout après avoir profité des blogs de gauche pour asseoir sa propre popularité. Je parlais de malhonnêteté…

Je vais donc m’adresser des félicitations aussi. Depuis début 2006, l’ensemble de mes blogs ont eu 4,7 millions de pages vues. Le blog politique a lui seul a eu 4,3 millions de pages vues selon Blogger depuis qu’ils ont installés leurs propres compteurs de visites, en juin 2010. Il en a eu 1,7 millions selon Google Analytics (de la maison Google, comme Blogger), référence en la matière, et 2,5 millions depuis mi 2007 quand j’ai installé ce compteur.

Amen.


Je suis le branlotin, il se masturbe avec des chiffres en utilisant un compteur qui donne des données 2,5 fois plus importantes que le compteur de référence, ce qui est de notoriété publique.

8 commentaires:

  1. Tu écris : " je suis à peu près le seul encore actif (avec Romain Blachier et Sarkofrance.."Mais moi ça va encore quoique tu puisses imaginer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne parle pas de sexe, bordel ! Mais de la bonne époque de 2008 où on a conquis le Wikio. Tu n'étais pas encore vraiment dans la bande, Fernande.

      Supprimer
  2. Branlotin, c'est joli.

    Sinon quand à la fin du concours de piche, faudra dire qui c'est qui a la plus longue quand même; qu'on remette la médaille :-)
    (on ne fera pas la remise sur Blogger, faudrait pas qu'on nous interdise nos blogs vu qu'on aura plus le droit de mettre des piches et des nichons...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord. On s'en fout. Il dit dans son billet qu'il continue à surveiller et à dénoncer les conneries de la gauche.

      C'est quand même délirant qu'il veuille m'interdire de parler de la connerie des blogueurs militants de droite...

      Supprimer
    2. S'il a que ça à foutre... (enfin bon il n'interdit pas grand chose, on est sauvé)

      Supprimer
    3. Bah ! Je ne vois pas l'intérêt de son billet de très mauvaise qualité. Tu me diras qu'on ne voit pas l'intérêt du mien. Sauf que je l'ai fait bourré et que tu as signalé sa pertinence dans Twitter.

      Ce type est bête et ca m'amuse.

      Supprimer
    4. Il a son public de vieille bique en extase pour le flatter, c'est marrant.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !