mardi 17 février 2015

Une opposition de trous du cul

Désolé pour une légère grossièreté dans le titre. Je ne décolère pas contre le Front de Gauche (billet à suivre, en principe). Mais c'est bien l'UMP qui provoque ma légère colère, ce soir. 

Il se foutait de la gueule de Valls et Hollande sur le thème : ah ah vous n'avez plus de majorité, je comprendrais. C'est leur job. 

Mais ils font comme s'ils n'avaient jamais fait appel au 49.3. C'est délirant. Villepin avait fait passer le CPE de force obligeant Chirac à organiser son retrait. Le comble du ridicule avait été atteint. Et ils continuent. 

Et sont toujours mauvais en politique : ils auraient du s'abstenir sur le texte pour faire chier Valls et montrer une attitude cohérente. 

5 commentaires:

  1. Ouais, la droite persiste à vouloir rester dans l'opposition.

    RépondreSupprimer
  2. Comme la majorité est à peu près du même tonneau...

    Mais je comprends que tu diriges ta colère contre l'UMP. Quand l'UMP était au pouvoir et merdait, je préférais aussi taper sur le PS et la gauche... Ca détend, mais au final on est bien conscient que ça ne résout rien.

    (mais ça détend, un peu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste calme. Je dis dans le billet que je vais taper sur la gauche. Et pas dans mon annexe.

      Supprimer
  3. Oui mais ça, c'était avant
    La droite n'accepte pas les inventaires donc ne sait pas combien de conneries elle a fait, c'est plus facile

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !