dimanche 15 février 2015

Vive @bembelly !


Il me croit si important qu'il lit mes tweets au cas où je parle de lui et en fait des billets. Je ne sais pas si la médecine peut quelque chose. 

10 commentaires:

  1. Important? Euh..., non...
    On m'a juste signalé ton tweet citant mes deux billets d'hier. Alors comme ça, on lit mes blogs et on me cite en loucedé (sans l'arobase qui m'aurait permis de le savoir? ) Ah pourquoi?

    Pas la peine d'avoir peur mon pote, je ne te ferai pas de mal, je te le jure! smiley toussa.

    Au fait, il revient quand ton Pierrot?
    Bon dimanche. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peur ? Mais tu es fou et menaçant. Je n'ai cité aucun de tes billets. Ils ont pas la moindre importance. Tu te prends pour le centre du monde ?

      Supprimer
    2. C'est dans ton tweet!
      (Quoi? Quelqu'un a hacké ton twitter? Ah merde!...)

      Supprimer
    3. Je n'ai rien cité. Tu es fou. C'est affreux. Pourtant tu en as fait un billet. Ça doit donc être important pour toi.

      Supprimer
  2. Il est peut être en vacances mais il n'est pas content de moi, il dit que je l'insulte mais sans prouver ses dires ou alors avec des choses qui n'ont rien à voir avec des insultes.
    Ah ces mec de droite, aussitôt que tu les chatouilles, ils crient comme si tu les écartelais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas méchant avec Bembelly. Au fond, il ne voulait pas être de droite mais il n'arrive pas à concevoir qu'on ne puisse pas être comme lui.

      Supprimer
    2. :-)
      Pas mal, tu t'ameliores, c'est bien Nicolas, bien...
      (Bonjour Tonton Jacques, et bon dimanche)

      Supprimer
    3. Je me suis mal exprimé, ce n'est pas de Bembelly que je causais mais de Parrillo

      Supprimer
    4. On le sait, mais tu connais Nicolas :-)

      Supprimer
    5. Oui, le pauvre, il ne voit plus la différence. S'il y en a une.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !