samedi 21 février 2015

Je suis le peuple !

C'est l'objet du dernier billet de Gauche de Combat. C'est beau ! Il s'évertue à démontrer qu'il est du peuple, un vrai représentant du peuple. Je dois reconnaître que je fais un petit peu petit bite, fils de fonctionnaires, arrière petit fils de fonctionnaires mais cadre supérieur dans la banque, je dois reconnaître que je ne suis pas le peuple, même si la banque qui m'emploie est propriété de l'Etat. 

Toujours est-il qu'il nous fait un joli billet pour tenter de démontrer que le Front National n'est pas le premier parti en France, comme s'il avait abdiqué, mais que c'est l'abstention, et c'est le peuple qui s'abstient donc sa ligne politique est celle du peuple et est majoritaire.

Pour ma part, pour me masturber, je préfère internet, on trouve d'excellent sites de boules.

Vous me ferez pensez à faire un billet pour démontrer que la sociales-démocratie à tendance un tantinet libérale est majoritaire en France ? Je vous remercie.

Ca devrait être assez facile. Du genre : les gens s'abstiennent parce que la gauche empêche les gens de travailler et la droite donne tous les revenus au capital.

On avance...

5 commentaires:

  1. Le peuple ne se résume pas aux salauds de pauvres et aux connards d'assistés : sinon, y a longtemps qu'il serait mort.

    Vivent les grands bourgeois et les cadres supérieurs de la banque !

    RépondreSupprimer
  2. GdC écrit trop de lignes. Je n'ai eu le courage que de lire la première... Comme le peuple...!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !