samedi 12 mai 2012

Halte aux spams, bordel !

Putain de bordel de merde. Arrêtez les messages de bienvenue : on s'en fout. Et arrêtez d'envoyer des messages avec de la publicité pour des machins à la con.

Les jeunes utilisateurs de twitter se font avoir avec des conneries. Je leur conseille d'aller vérifier dans leurs profils les applications autorisées à accéder à leur compte.

14 commentaires:

  1. IsaCannes, en vérité c'est Estrosi qui, sortit par la porte, essaie de revenir par la fenêtre ! (Ah merde non c'est Nice)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi je me branle absolument du fait de "gagner" quelques followers, si on peut éviter toutes ces trucs pénibles...
    Bon week-end, au fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pareil.

      J'aime bien jouer à kikalaplusgrosse.

      Supprimer
  3. Nicolas, quand on vous renvoie une réponse à un tweet, vous ne répondez pas.
    Vous pensez que c'est un spam ou vous êtes victime de votre popularité?
    petite vanne amicale;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En principe je réponds tout le temps. C'est quoi ton pseudo Twitter ?

      Je ne suis pas victime de ma popularité mais presque. J'ai tellement de gens qui me suivent que je n'arrive plus à identifier tout le monde.

      Supprimer
    2. Je m'en doutais, t'inquiète...
      Rosa L.
      @RosaLsparta
      Pour vous servir;)

      Supprimer
    3. Moi depuis que je suis sur touitteur (environ 5 semaines) j'ai toujours pas compris. Mais j'ai déjà défollowé quelques têtes de cons qui me revenaient pas. Surement à tort, mais je m'en fous !

      Supprimer
  4. metwee semble être une belle merde et m'agace aussi profondément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi laissez-vous sur votre blog les spams de "voyance gratuite par mail ?"

      Supprimer
    2. C'est le bordel, le message de Suzanne était coincé dans les spams...

      Supprimer
  5. Il est où le commentaire de Suzanne ?

    Je réponds : parce qu'avec l'iPhone c'est trop chiant de supprimer.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !