jeudi 24 mai 2012

Un kdb de haute tenue

Avec @mipmip, @yannsavidan, @humafred, @davidburlot, @scoerpix, @pgildan, @sebmusset, @politeeks, @lpinjos et moi.

On attend @jujusete. On a vu @gularu et son pote.

13 commentaires:

  1. Bisous aux gens que je connais (et que j'aime bien, comme Yann qui aura représenté une manière vraiment saine et sympa de bloguer et de militer...)

    C'est quoi le vin sinon ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà bu. Miam c'est bon avec la saucisse aligot que je vénère ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon ap' les amis, heureuse de vous avoir vus (pas tous mais presque)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg ! T'es partie trop tôt. Je t'ai oubliée dans le billet.

      Supprimer
    2. Ouais ouais j'ai bien vu, toutes les excuses sont bonnes pour m'oublier ;)

      Supprimer
    3. Mais non ! Je n'ai pas de tête.

      Supprimer
  4. Cette photo est magnifique. On dirait un poème.

    RépondreSupprimer
  5. Une vieille poche, mais une poche stratosphérique, déjà. (et c'est pas rien)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !