vendredi 11 mai 2012

Le tweet con du soir

Ben non ! Il ne sera pas élu et fait prendre un risque à la gauche ! Un très gros risque, celui de voir MLP député. Ou députée, je vous laisse choisir, la stratégie de la gauche, mais la vraie, hein !, m'étant parue depuis toujours franchement grotesque.

7 commentaires:

  1. Copie de mon tweet à ce sujet :
    David Deschryver ‏ @David_twi
    @lopezthe pareil. Je ne donne pas cher de sa "peau" face à la fille du père Lepen. L'impression qu'il fait une erreur de stratégie. Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce qu'on va voir : moins con qu'il n'y parait, le gars... http://www.lexpress.fr/actualite/politique/quelles-sont-les-chances-de-melenchon-a-henin-beaumont_1113719.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Analyse politique grotesque à la petite semaine, digne des pires trous du cul ! Je n'oserais même pas faire ça sur mon blo politique. Méluche arrivera quatrième mais il voudrait que le socialo, arrivé premier, se désiste. On croit rêver.

      Du coup le gugusse de l'UMP arrivé troisième va se retirer offrant une triangulaire favorable à Marine Lepen. Avec un chantage réciproque entre le PS premier et votre idole. Vous pensez obliger le socialo devant Méluche à se retirer. C'est contraire aux principes républicains. Vous êtes à chier.

      Surtout qu'aucun report de voix n'est acquis. Vous pensez représenter le peuple mais vous ne comptez pour rien : MLP à fait 7 points de plus que Melenchon.

      Vous êtes une machine à faire gagner l'ennemi. Continuez à vous masturber.

      Supprimer
  3. Et la façon de faire monter la sauce depuis deux jours... aucune chance de revenir en arrière. A force de vouloir exister a tout pris, il finira comme Bayrou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... Il va se griller en un match. Il aura 11,9 pourcent des vous et paraîtra pour un gros con ou sera au second tour et fera perdre la gauche.

      Supprimer
  4. Sans compter que ces crétins ont oublié que l'ennemi n'est pas MLP mais la droite.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !