mercredi 30 mai 2012

La Comète dans Google+ Local

Contrairement à ce que j'annonçais dans mon blog geek, La Comète est bien présente dans Google+ Local. Il suffit de chercher "comète" (au bout de la flèche bicolore - je mets une flèche bicolore pour montrer à Xapur qu'il a encore une marge de progression).

Cela étant, le machin nous remplace toujours "Le Kremlin-Bicêtre" par "Cimetière du Kremlin-Bicêtre" ce qui est énervant.

Google+ Local récupère les commentaires des machins laissés dans Google Maps.

Je vous les livres pour le fun :

Moi : a publié un avis il y a 4 ans

Excellente gargote ! Ses serveuses accortes, ses clients faignant l'ivresse, son délicieux patron et son aimable patronne ! Quand je pense qu'elle n'a aucune étoile. Un défaut néanmoins. Certains clients ont l'esprit un peu sombre.

Moi : a fait son check-in il y a 8 mois (j'avais oublié et je ne sais pas avec quelle application...)
 
Tiens ! Il y a deux types plus gros que moi, au comptoir. C'est inadmissible.

Quelqu'un : Googlea publié un avis il y a 4 ans (sans doute avant les travaux de fin 1998, sans doute Martin P ou M_Le_Maire...)

Endroit spacieux et dont l'aménagement de l'espace permet d'acceuillir les gros clients, y compris dans le chemin de passage du personnel, entre derrière le zinc et devant le zinc. L'endroit est par ailleurs fréquenté par un certain nombre de personnalités locales et d'artisants renommés. A visiter à tout prix

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !