lundi 7 mai 2012

Jean-Luc Mélenchon en première position

Le classement des blogs politiques est sorti : avec Romain, nos effort n'ont pas suffit pour freiner sa montée. Sarkofrance me repasse derrière : ce n'est pas grave, il est devenu inutile... Gauche de Combat, illustre mélenchoniste, est également en hausse. J'en profite pour saluer les copains, qu'ils montent ou qu'ils baissent, de toute manière, à partir de juillet, on tâchera de revenir à la normale... L'important, pour l'instant, est de donner une majorité au changement.

La normale ? On ne sait pas... Les blogs de gauche vont-ils pouvoir continuer après les législatives ? Les réseaux sociaux vont-ils continuer à pousser certains blogs ? A vue de nez, il n'y a pas de changement pour mon blog politique du côté de Twitter mais il est trop tôt pour juger.

Mon blog geek ne bouge pas : c'est lamentable, je n'ai pas foutu grand chose, trop occupé... par le changement.

Mon blog bistro baisse légèrement et le présent se maintient.

Ca s'arrose.

7 commentaires:

  1. Les legislatives arrivent et la TVA sociale est votée..
    Apparemment, ils ont fait en sorte de laisser le paquet-cadeau avant de partir.

    C'est petit et bien caractéristique de leur mentalité.

    RépondreSupprimer
  2. Vous z'êtes cernés les mecs ... ça s'arrose

    RépondreSupprimer
  3. Sarkofrance devenu inutile ? La saison 2 commence, Juan est toujours un grand plaisir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !