jeudi 17 mai 2012

Kikalaplusgrosse : le concours continue

J'ai vu un tweet (humoristique) passer, du genre "Quand on est suivi par des ministres, ça veut dire qu'on est influent ?"

Ca m'a rappelé une conversation avec @hypparkos lors d'un fameux déjeuner avec @Pierre_Danet. Hyp nous disait qu'il était suivi par des gens très importants, de son domaine d'activité. Je lui ai répondu, en rigolant, que j'étais suivi par un Président de la République !

A part ça, je suis aussi suivi par trois ministres (je crois) : @pierremoscovici, @victorinlurel et @benoithamon.

Et toi ?

18 commentaires:

  1. Moi j'ai une Ministre qui me suit : @SardineMorano

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'immense honneur d'être suivi par Gérard Collomb et Michel Havard !

    RépondreSupprimer
  3. Moi par @najatvb, @pierremoscovici et @Pau_Langevin... Mais y'a comme une petite voix qui me dit que ça va pas durer!

    RépondreSupprimer
  4. M'enfin je veux pas faire mon râleur mais c'est pas la honte d'être suivi par un Ministre ? Un Ministre ça bosse, ça rigole pas sur twitter à lire les conneries des twittos et des blogueurs.

    RépondreSupprimer
  5. Mais combien d'entre eux sont abonnés mais ne suivent pas? Après tout, pour un ministre, twitter est surtout le moyen de se mettre en avant et de réagir au plus vite dans notre monde moderne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne me choque pas : je suis également assez peu.

      Supprimer
  6. oui mais les z'influents te followent un jour et après plus.
    des followers influents dans la continuité, ça cela vaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a qu'un seul zinfluent qui m'a unfollowé : @valtrier !

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !