vendredi 31 octobre 2014

Ces trucs qui font plaisir au blogueur


Je viens de "recevoir" ce tweet. Je remercie l'auteuseresse. Ça fait plaisir. 

Néanmoins je tiens à apporter une précision sans la moindre importance : je suis payé confortablement pour évité des trucs. Je me fous de mon talent. Si mon patron jugé utile de me payer autant, il a nécessairement raison. Alors je me fous de ce que je peux dire dans mes blogs. 

Il n'empêche que je ne peux retenir mon envie de sortir une vacherie : il y a beaucoup de blogueur qui n'ont strictement aucun talent mais qui se croient plus important que tout le monde. 

Le billet dont au sujet duquel la dame parlait a été redigé en moins de 10 minutes à un comptoir. Celui-ci. 

La Comète ferme. 

14 commentaires:

  1. J'aime bien lire aussi tes blogs le matin avec mon deuxième café, je lis la presse aussi mais souvent après.. Je clique sur les liens des autres blogueurs parfois, souvent selon les jours et les sujets.
    Souvent je souris, quelquefois je ne suis pas d'accord et je grince des dents, quelquefois je ne comprends rien (oui je suis conne pour Didier Goux, j'assume), quelquefois je ris, quelquefois je reste longtemps (je reviens sur d'anciens billets, je lis les autres, par exemple la série de Monsieur Poireau sur les religions), quelquefois je reste juste quelques secondes...
    Quelquefois je laisse un commentaire inutile :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la blogosphère était très active, je lisais aussi les blogs avant l'actualité. Ca donnait une autre vision.

      Supprimer
  2. Elle a écrit cela sous la contrainte et n'en pense pas un seul mot

    RépondreSupprimer
  3. c'est une personne sincère et agréable, même quand on n'est en désaccord. Cela fait effectivement du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça change des imbéciles qui t'insultent..

      A une époque (il y a plus d'un an), quand je travaillais vraiment billets, j'étais très sensible à ce genre de truc. Maintenant que je blogue par dessus la jambe, je m'en fous un peu. Mais ça fait du bien !

      Supprimer
    2. Merci les garçons :)
      Ce qui nous rapproche est plus important que ce qui nous divise, Juan.
      Bisous à vous deux.

      Supprimer
    3. C'est nous qui te remercions, bordel ! On ne va pas se laisser emmerder par une gonzesse, tout de même.

      Supprimer
    4. Gaffe !ça peut être dangereux une mygale, sois poli.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !