dimanche 19 octobre 2014

Racisme larvé

L'ami (ou pas) Gauche de Combat pleurait dans Twitter, hier soir, parce qu'il avait plus de visiteur dans son blog. 

Je vais lui donner un conseil : diffuse des photos de cul ou des réflexions intelligentes, ce qui revient à peu près au même. Ce soir, il fait un billet. 

Cliquez ! Ca lui fera des visites. 

Je cite sa conclusion : "Mais que ces gens là sont bêtes… à manger du foin, assurément."  Il parle de Le Roux, de Macron. 

Il devrait parler de lui. Ou parler de fond. Faire des billets pour traiter les gens d'abrutis. Manquerait plus que je fasse pareil. 

5 commentaires:

  1. Je suis allé faire ma BA avec une petite visite dans son funérarium

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans mon reader. ça ira comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ça me fait penser à ce que j'ai entendu ce matin sur France Inter à propos de l’œuvre d'art gonflable dégonflée. La chroniqueuse Sophia Aram traitait de crétins ceux qui avaient dégonflé le ballon vert, ainsi que ceux qui avaient émis un avis favorable au dégonflement. Je me dis, à chaque fois que je lis GdC (heureusement, pas souvent et malgré moi, seulement quand quelqu'un le cite) que ceux qui passent leur temps à traiter les autres de crétins (de fachos, de nazis, etc...) en bloc... ont probablement envie de provoquer une réaction de type "ah comme ça on des des crétins parce qu'on trouve minable de dépenser des millions pour des trucs qu'on trouve débiles ? Eh ben oui on est des crétins et on s'en fout".
    Gauche de Combat n'en loupe pas une. Il y a des mots qui le font réagir et s'agiter dans son cageot. cathos = caca vilain, Eglise criminelle méchante, toujours se moquer des cathos. Hollande et son gouvernement=caca vilain, dictature criminelle méchante, toujours se moquer de Hollande et son gouvernement.
    Plus à droite que Hollande ? Han, Valls par exemple ? Lui ? Mais c'est comme Hortefeux, comme Klaus Barbie, comme Hitler, comme Didier Goux !
    islam et musulmans=prolétaires de notre temps qui méritent attention, affection et protection contre les méchants cités plus haut.
    Et j'en passe...
    C'est bizarre comme le monde des commentateurs des blogs est tout petit, comme un troquet, en somme. Il y a une cinquantaine de consommateurs réguliers, qui passent plus ou moins de temps au bar, à la terrasse, des personnalités typiques, des intelligences plus ou moins fines, et ce besoin de commenter comme si la repiration en dépendait... On pourrait en faire un film.
    Je regrette les commentaires de Rosaëlle et de son Bounty*, en fait, et ceux de GDC sur vos blogs. Leurs indignations ont quelque chose qui tient de la performance artistique. Leurs combats contre les horribles sionistes, contre les crétins réactionnaires, contre ceux qui ne mettent pas la négritude ou l'islam au sommet de leurs préoccupations de gauche antiraciste, et tout et tout ce qui contrarie leur façon d'appréhender la réalité, tout cela est spectaculaire, même si c'est un petit spectacle. Leur amour des chartes de bonne conduite, leur aptitude à la dénonciation facile, avec poursuites judiciaires s'il le faut, leurs trépignements, leurs outrances, tout ça c'était bien,surtout quand vous engueuliez tout le monde.

    * l'expression n'est pas de moi, hein. C'est quand Rosaëlle traitait Bembelly de faux noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le thème de mon prochain billet. Il devrait être court mais tenter de montrer au mieux la bêtise.

      Supprimer
  4. ne te fatigue pas. Tu l’illustres assez facilement, de l'avis de beaucoup.... suffira d'y mettre ta photo....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !