mercredi 8 octobre 2014

L'obsolescence programmée malgré elle !

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand. En 1984, j'ai quitté le domicile familial. Mes parents, vous savez, la famille !, m'ont offert une cafetière (qui fonctionne toujours mais est rangée dans la cave) et un four micro-ondes que je viens d'utiliser pour réchauffer des lasagnes. Ca va faire 30 ans que je l'utilise pour ça ou des réchauffages connexes : des tartiflettes, des moussakas, des bolognaises, des parmentiers, des carbonaras,..

Mon fidèle micro-onde dont au sujet duquel le fabriquant a oublié de programmer l'obsolescence.


2 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !