mercredi 1 octobre 2014

La wifi de la Comète


Dans le blog bistro, j'ai fait un billet au sujet de la Comète. Je vous invite à le lire puisqu'il explique pourquoi je suis encore au comptoir à cette heure.

J'ai la loupé une étape. Vers 23 heures deux types ont débarqué et se sont mis à à bricoler "la box" avec l'assentiment de la patronne. 

La wifi semble réparée grace à leur indispensable intervention. 

Visiblement, les deux lascars bossent chez France Télécom et déjeunaient là par hasard. 

Édit : apres discussion, il ressort que les mecs sont réellement des techniciens de FT (enfin, Orange), à la retraite qui passaient là par hasard. 

4 commentaires:

  1. Ils sont toujours là quand il le faut sauf quand tu en as besoin

    RépondreSupprimer
  2. ""J'ai la loupé une étape. Vers 23 heures deux types ont débarqué et se sont mis à à bricoler "la box" avec l'assentiment de la patronne.""
    Et toi tu filmes.
    Ca s 'appelle un gang bang.
    Ou bien j'ai loupé une étape itou

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !