lundi 20 octobre 2014

Le plug de la vraie gauche neo libérale

Un camarade mal intentionné ou oubliant que je peux faire un billet à partir de rien me fait suivre ce texte au sujet du fameux plug anal Place Vendôme :
http://lenouveaucenacle.fr/pluggate-la-societe-neoliberale-contestee

Je vais le résumer ou, plus exactement, dire ce que j'en retiens. 

Les andouilles de gauche voulant à tout prix défendre la culture arrivent à considérer n'importe quoi comme une œuvre d'art. Ils contribuent ainsi à donner de la valeur à ce genre de cochonnerie permettant ainsi à des loustics de se livrer à du commerce, de la spéculation et tout ce genre de trucs qui puent du cul. Ils favorisent le néo libéralisme, c'est ballot. 

J'ajouterais qu'ils ne font que défendre ce néo machin et pas le vrai libéralisme qui aurait tendance à privilégier les vrais talent mais cela est bien compliqué. 

Martine Aubry est encensée dans Twitter depuis hier. Rappelons qu'elle voulait augmenter le budget de la culture de 30%. Pour payer des plug anaux pour enrichir des artistes ?

Les électeurs auront été ravis d'apprendre que la vraie gauche soutenait cette connerie. Il est vrai que les pue-la-sueur sont assez peu sensibles à l'art et qu'il faut favoriser leur éducation. 

Avec des plugs anaux. Ils vont aimer l'image. 

8 commentaires:

  1. Détruisons aussi les pierres tombales qui ornent le rond point à la sortie de Loudéac en direction de Saint Brieuc

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu Martine Aubry aussi.
    ...et Machin est un provocateur, et le but de l'Art est de faire réfléchir, et patati et patata.

    Elle a dit exactement ce qu'il fallait dire, elle a fait semblant.

    Moyennant quoi, elle, elle va à l'Opéra et ses goûts sont ceux d'une granbourgeoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a de très bons goûts. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille commenter ici, j'avais oublié.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !