vendredi 24 octobre 2014

On s'en fout !

C'est braves gens du Figaro m'envoient une alerte par mail. 

Je ne cache pas mon amitié pour la famille des morts mais Margerie et Filoche sont passés par là. 

Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi le Figaro dérange ma fin de soirée au bistro avec cette connerie dramatique. Quand Tonnégrande tenait encore la marée, je ne lisais pas mes mails à cette heure.

C'était mieux avant. 



2 commentaires:

  1. Si le Fig t'alertait pour tous les meurtres par arme à feu aux USA t serais emmerdé plusieurs fois par minute
    The show must go on

    RépondreSupprimer
  2. Fais une alerte Huma, comme ça tu auras les twit de filoche, gdc et les dernières nouvelles de méluche à pyong truc.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !