mardi 23 juin 2015

Enfin, le succès pour mes blogs !

Regardez bien le graphique ci-contre. Il représente le nombre de visiteurs cumulés pour mes quatre blogs. Vous ne rêvez pas. Ma fréquentation quotidienne est bien passé de moins de 1000 par jour à environ 30000. 

Curieux par nature, j'ai voulu aller voir d'où venaient tous ces guignols. Je n'ai pas trouvé.

Par contre, mes blogs ont d'autres compteurs de visites qui, eux, n'indiquent rien de particulier. 

Il y a donc un gros bug chez Sitemeter et je vais boire pour oublier.

2 commentaires:

  1. À mon avis, ça vient de votre engueulade avec Bembelly; autour de moi, au bistrot, chez le coiffeur, dans le métro, etc., les gens ne parlent que de ça.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !