jeudi 18 juin 2015

Garder des archives de @croisepattes


Afficher une telle fierté dans les réseaux sociaux est mignon. Gloire à lui. Et voyez mon précédent billet. C'est rigolo, il m'appelle ivre mort après laissé différents coentaires ou tweets pour dire que j'étais un ivrogne. 

Ce en quoi il n'a probablement pas tort. M'enfin l'hôpital, la charité et tout ça... 

Enfin, il a son heure de gloire. Il a dit dans Twitter qu'il m'avait dit d'aller me faire foutre. 

Ça faisait longtemps que ce blog n'avait pas été aussi actif. 

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui hein ! Tristesse. Tu te rends compte : j'ai osé insulter @jegoun en public.

      Supprimer
  2. Le « gros » poivrot a besoin d’exister par l’insulte sans se rendre compte du mal qu’il fait. Je te laisse avec ton nombril qui pisse de le bibine pour donner la tété à tes copains d’égout… Lamentable type, blogueur « influent » flatulent…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es qu'un médiocre et sombre connard. Tu insultes et tu dis que c'est les autres.

      Supprimer
  3. On s'amuse bien chez vous, dès que j'ai le dos tourné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens d'apprendre que je suis un copain d'égout, ça fait plaisir.

      Supprimer
    2. D'égout, je suppose que c'est moi…

      Supprimer
    3. J'ai amalgamé, comme il m'arrive de boire comme un Depardieu pendant les #kdb, je l'ai pris pour moi.

      Supprimer
    4. On peut partager, si vous voulez.

      Supprimer
  4. Moi aussi, je suis un copain d'égout... m'enfin, j'avais déjà prévenu sur le photoshopisme basheur mode LOL mais à l'époque j'avais tort.

    RépondreSupprimer
  5. @Fred Camino
    Je ne te visais en aucun cas. Idem pour @Captainhaka.

    @Jegoun
    Le "médiocre et sombre connard" que je suis passera te coller un pain dans la gueule dès qu'il aura l'occasion de venir sur Paname et crois-moi tu vas en voir de comêtes...
    Le jegoun qui insulte à tout va et qui s'étonne qu'on puisse faire de même à son encontre c'est rigolo... Bouffon !

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas : comme le sympathique jeune homme ci-dessus me doit aussi un "pain dans la gueule" depuis quelques semaines, pensez à me prévenir du jour, que je me pointe moi aussi à la Comète : ça lui évitera de faire deux voyages, à ce malheureux.

    RépondreSupprimer
  7. On vous avait pourtant bien expliqué que twitter, les réseaux dits "sociaux", etc. , c'était le triomphe de la démocratie directe, là où tout le monde échange avec tout le monde, où toutes les bonnes volontés se rencontrent enfin, et où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

    RépondreSupprimer
  8. Ça à l'air vachement sympa ici !! J'ai presque envie de prendre la défense de Nicolas Jegou (qui n'en a pourtant ni le besoins, ni probablement l'envie...) .

    Est ce que moi aussi je pourrais prendre un "pain dans la gueule" monsieur dozoneparody ??

    RépondreSupprimer
  9. HA mince... je me suis trompé, je croyais que c'était le blog de croisepattes... Désolé Nicolas...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !