jeudi 18 juin 2015

Tristesse des réseaux sociaux


C'est triste. Un clown, ancien copain, qui ne fait que m'agresser depuis sa première participation à un Kremlin des Blogs. 

Le pauvre. Il a bu une dizaine de bières et autant de verres de rouge. Mangé une entrecôte et un dessert et a payé plus de 50 euros. Mais c'est de ma faute. 

Amen. 

Après chaque KdB, je paye ce que je dois dont ce que les participants n'ont pas payé. 

Mais son tweet m'éclaire beaucoup sur les gens qui s'imaginent que tout leur est dû. 

Quant à l'insignifiance. Continuons à rigoler. 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui. Ce type est fou (dans le bon sens du terme, il est saoul). J'ai commenté son billet. Il me répond que j'ai son numéro de téléphone. Je vais pour lui répondre qu'il a le mien. Son billet est inaccessible. Je suppose qu'il l'a supprimé. Je lui envoie un sms pour lui dire qu'il a m'on numéro aussi. Il m'appelle. On papote. Et il me raccroche au nez alors que je répondais à ses propos quand il me disait que tout le monde dans les blogs disait que j'étais agressif. Je lui demandais : qui ?

      Supprimer
  2. C'est moche de vouloir picoler gratos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gratos ? Oui. Mais invité par les autres. Tu sais ? Les immondes privilegies qui ont un salaire. Voilà où ils en sont ces trous du cul. Pire que le FN. Opposer les salariés et les autres.

      Supprimer
  3. @jegoun
    Je n'ai jamais demandé que tu payes pour moi. Ça fait un moment que je ne fais plus la manche connard.
    Tu organises des #KdB et rien n'en ressort à part (oui c'est vrai) picoler. Tu ne causes pas, tu fais ton coq tout fier de voir venir des blo-gueux comme moi.
    Organise alors de Kremlin des poivrots au moins on saura à quoi s'en tenir.
    Bouffon !

    @Camino

    Non, je soulignais juste que claquer 60 boules (+ 10 de déplacement) pour voir le jegoun faire le coq en son fief ça ne valait pas le coup surtout en sachant qu'au final tu parles dans le vide puisque le bouffon a ses certitudes bien tranchées et que si tu ne vas pas dans son sens tu n'est qu'un abruti, un sombre connard...
    A la base je ne faisais que souligner sa ligne pénible de billets de blog qui tournaient de + en + à l'insulte envers qui n'est pas d'accord avec lui. Mais bon, un mec qui se tire sur la nouille (quand il arrive à la trouver) au final, n'a aucun intérêt pour moi.

    Désolé d'en décevoir certains.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai assisté à toutes sortes de kdb, il y en a des mémorables et d'autres moins, il y a avec des gens remarquables, en l'honneur de voir des copains qui viennent de loin et d'autres plus banales, c'est un tout. Il y en a même en petit comité avec des habitués pour permettre de se revoir de temps en temps ou pour marquer le coup comme le début des vacances.
      Tu es mal tombé certainement. Je ne suis pas là pour défendre le taulier, j'ai toujours passé du bon temps à voir les copains, et il a le mérite d'organiser ces soirées sympathiques.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !