lundi 1 juin 2015

Les titres cons de la presse

Heureusement qu'il n'a pas été hospitalisé à Genève après être rentré aux Etats-Unis.

3 commentaires:

  1. et heureusement qu'il s'est blessé avant et non pas après avoir été hospitalisé, on aurait frôlé l'incident diplomatique.
    Ouf pour la France, le journaliste n'a pas dit que c'était chez nous que le vice presidentiel gadin avait eu lieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chez nous ? Je n'ai pas suivi (je m'en fous) à part le fait qu'il ait fait une chute de vélo.

      Supprimer
    2. c'est ce que j'ai vu sur BFM TV mais l'ambassade US ne m'a pas appelé pour confirmer l'info

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !