mardi 23 juin 2015

Les politiques et les réseaux sociaux

Alors que je suis en colère contre LinkedIn, je viens de recevoir une demande de contact de Nicolas Mayer-Rossignol. Ce gars, qui me semblait très jeune sur la photo, est effectivement président du Conseil régional de Haute-Normandie ce qu'il ne restera pas longtemps (la région "disparaît").

Je me demande ce qui le motive parce que la politique n'est pas la destination première de ce machin.

Je me demande aussi comment il m'a repéré (je n'y suis pas en tant que blogueur) ou pourquoi me demande-t-il en contact alors que les seuls normands que je connaisse sont tous d'affreux droitards.

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !