dimanche 21 juin 2015

Mais qu'ils sont bêtes !

Il me consacre un billet suite au mien mais n'y a rien compris. Je vais lui expliquer : le problème n'est pas que j'ai filé du pognon à quelqu'un mais qu'une blogueuse de la vraie gauche signale la générosité de la cette gauche en oubliant que je suis le seul (à part elle, qui l'a aidée dans les démarches) à avoir fait quelque chose. 

Il y a des gens gentils et d'autres qui parlent. Je me rappelle d'un blogueur lyonnais qui m'avait consacré une journée dans sa ville (et qui était venu me chercher une autre fois). 

Quand on change à ce point...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !