lundi 6 juillet 2015

Bloqué par @quatremer

C'est fait ! J'en ai fait un billet. C'est hier ou avant-hier mais ce soir, je m'interroge.  En théorie, lui et moi, on est sur des lignes politiques relativement proches. J'ai visiblement émis un tweet en désaccord avec lui et il me bloque. A la réflexion, c'est totalement délirant. Je me demande s'il ne devient pas fou avec son "influence" dans les réseaux sociaux. 

Cela m'amuse. Il a probablement bloqué plus de types que moi alors qu'en bloquant je ne cherche qu'à avoir la paix et je fais gaffe. 

Mais je ne cherche pas à me faire un nom dans les réseaux sociaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !