vendredi 3 juillet 2015

Je déteste @romainblachier


Il a résumé mon point de vue en quelques mots !

Smileys, Romain !

9 commentaires:

  1. J'aime bien les Guignols mais je ne regarde plus depuis au moins 10 ans en fait. J'en suis encore au "Putain, deux ans" de la marionnette de Chirac.

    RépondreSupprimer
  2. moi , je fais session de rattrapage le dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est quoi , exactement, une télévision?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un truc détenu par des juifs que voudraient contrôler des gauchistes antisémites. J'ai bon, là ?

      Supprimer
  4. Pourtant c'était 25% de part de marché donc il y avait des gens qui regardaient ;)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !