jeudi 9 juillet 2015

J'aime bien les billets de @bembelly



Ce type espionne chacun de mes faits et gestes et il prétend qu'on lui a signalé mon billet. 

Nous frisons donc le harcèlement. Alors qu'il devrait me remercier : j'ai fait un billet en pensant à lui. Pour prouver le harcèlement. Je n'ai pas pensé à lui en faisant le billet mais en le publiant. 

Si je dis que le président du Cameroun est noir, il me trouvera raciste. C'est émouvant, tant de bêtise. Alors que je ne sais même pas s'il y a un président au Cameroun. 

4 commentaires:

  1. Moi, je ne savais même pas qu'il y avait un Cameroun. Mais c'est normal, puis que, statutairement, je suis plus raciste que vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si non dieu ! James Cameroum, premier ministre des rosbifs.

      Supprimer
  2. Puisqu'on est en plein délire, moi je dis qu’écrire Jimmy Hendricks au lieu de Jimi Hendrix, c'est méchamment raciste.
    Un peu comme si Didier Goux orthographiait Balhav' One pour Balavoine. On frôlerait l'insurrection chez les quadra/quinquas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même effrayant cette police de la pensée...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !