mardi 7 juillet 2015

La vrauche pour rigoler

J'avais oublié Bab mais il continue à faire des billets. 


Toujours est-il qu'il regrette qu'on arête de livrer des engins de guerre à d'autres pays ce qui est très drôle.

On m'expliquera à l'occasion en quoi il faut défendre Poutine en tant que type de gauche. 

2 commentaires:

  1. Par anti-"américano-sionisme" viscéral…

    RépondreSupprimer
  2. Certains prétendent que Poutine voit des complots partout, et qu'il serait antisémite. C'est assez pour inspirer de la sympathie à... à ceux, qui, comme lui...
    Moi, je n'en sais rien, hein. Je ne voudrais pas que Poutine me taxe de diffamation.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !